Pourquoi ai-je choisi l'Islam ?

Publié le

Pourquoi ai-je choisi l'Islam ?

Description succincte: Ce livre est le récit d'un fervent chrétien converti à l'Islam. Tiré de sa vraie vie, Thomas Emery nous raconte comment et pourquoi il rejeta et délaissa la foi chrétienne pour l'Islam. Ce livre, plus qu'un témoignage, pose de véritables questions à tous les chrétiens du monde, des questions auxquelles la religion chrétienne ne répond pas ou répond faussement. Que signifie la trinité ? La rédemption ? L'égalité ?





Table des matières du livre

 

Introduction 

Mon éducation religieuse 

Mes interrogations sur le concept de la Trinité 

Ma découverte du Saint Coran 

L'égalité en question 

La solution dans l'hindouisme ?

La solution dans le christianisme ?

La solution dans l'islam ?

Première rencontre avec un savant musulman 

Jésus : Dieu, fils de Dieu ou prophète de Dieu ? 

L'abandon de Dieu en question…   

La rédemption en question…   

La réalité du dogme chrétien 

Nos premiers pas en Islam…   

Brève introduction à l’Islam pour les nouveaux musulmans 

Comment embrasser l’Islam :

Explication des deux attestations de foi :

L’Écriture Sainte divine de l’Islam :

Les Cinq Piliers de l’Islam :

Les Six piliers de la foi :

Dernière pensée :

Publié exclusivement par

Le bureau de prêche de Rabwah (Riyadh)

 

www.islamhouse.com

Publié dans APPEL A L'ISLAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article