Bloqué sur l'identité nationale !

Publié le

Bloqué sur l'identité nationale

 

 
Mes chers compatriotes , je dois vous informer de la gravité de certains chiffres , qui sont présents sur notre sol républicain , laic et franc-maçons :10 minarets , 367 niqabs  , 1 candidate voilée , 8 quicks halals , 1 mari polygame ....
  
Mais rassurez vous mes chers compatriotes , je vous annonce de bonnes nouvelles :  2 000 000 de chomeurs , 3 000 000  de travailleurs pauvres  , 800 000  SDF , 65 000 détenus pour 50 000 places en prison , 13 000 suicides par an , 1 000 000 de francais sous anti-dépresseur , 1 femme voilée toutes les 2 heures ...
 

Mes chers compatriotes , je m'excuse de vous avoir réveillés , vous pouvez à présent retournés dormir "bonne nuit" !


 
P.S: La preuve que la france est un pays gouverné par certains racistes , sans morale , ni scrupule , pensant qu'a leur coté de popularité , ouvrez vos coeurs en plus des yeux on est dirigés par des irresponsables , Ne comprendra que les doués d'intelligence !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article